Nous avons donc filé en bus à Puerto Madryn où nous avons été trop bien accueillies en Couchsurfing par Lulu : petite balade et soirée sur la plage autour d'un feu... Que demander de mieux?! "Buena Onda" comme on dit ici!

On a donc embarquer Lulu avec nous le lendemain pour faire le tour de la péninsule Valdès (lieu remplit d'une faune et d'une flore exeptionnelles, pas de bol, on n'y était pas pour la saison des baleines!) en voiture qu'on a loué avec Jonathan, un francais rencontré à Buenos Aires! Journée géniale où on a pu profiter tranquilou, loin des excursions de touristes! Et on a eu le privilège d'aller sur une magnifique plage privée grâce à Lulu pour observer de tout prêt les lions de mer (et leurs mues).

Un jour ou deux après, nous avons filer vers Camarones, petit village de côte espacé à plus de 200kms du prochain village ce qui fait de lui un des villages les plus isolés de la Patagonie. On tente le dedo (le stop) pour la première fois, nikeeeel! On ne s'attendait pas à arriver aussi rapidement... ^^

IMG_3423

 

IMG_3480

 

IMG_3516

 

IMG_3556

 

IMG_3582